Fil d'actualités

Semaine 41

Par adm haudry, publié le dimanche 6 octobre 2019 21:05 - Mis à jour le lundi 7 octobre 2019 21:35
Quoi de neuf ?
Semaine 41

Semaine du goût

Du lundi 07/10 au vendredi 11/10, le Chef Eric Mascles vous propose un menu chaque jour différent en lien avec la coupe du monde de rugby. les élèves et les personnels auront donc droit à un menu en provenance du Japon, de la Nouvelle Zélande,  de l'Argentine, et bien sûr de la France. A ne pas louper jeudi 10/10, animations rugby avec présence d'un joueur du CAB de Brive, un menu avec Dropburger lotois et peut-être un direct avec le Japon grâce au comité de rugby du Lot.

Semaine de la démocratie

Elections des élèves, des personnels et des parents au Conseil d'administration cette semaine. A vos bulletins !