Fil d'actualités

Sorties au Théâtre de la Cité de Toulouse

Par adm haudry, publié le dimanche 6 octobre 2019 21:05 - Mis à jour le dimanche 6 octobre 2019 21:05
fonds ecran.png

Bonjour,

Comme chaque année, le CDI organise des sorties au Théâtre de la Cité de Toulouse pour tous les élèves du Lycée Clément Marot.

Pour cette nouvelle saison, nous vous proposons les 3 spectacles suivants :

1- " La DOUBLE inconstance " de Marivaux - 50 places - Le jeudi 21 novembre 2019 à 19h30

2- « Cent millions qui tombent » de Feydeau  - 30 places - Le jeudi 30 janvier 2020 à 20h

3-  « Contes et Légendes » de Pommerat - 50 places - Le jeudi 19 mars 2020 à 19h30

Voici un lien vers le site du Théâtre de la Cité et donc des pièces proposées si vous souhaitez des renseignements:  theatre-cite.com/

Pour l'organisation :

Nous partons en bus du lycée à 17h pour assister à une séance qui débute à 19h30.

Les internes sont raccompagnés à l’internat.

Les élèves externes et demi-pensionnaires devront prévoir un repas froid.

Le tarif est le suivant : 15 €  (place + participation au transport). Nous disposons de 50 places ou 30 places par spectacle. Les inscriptions sont validées par ordre d'arrivée.

Ci-jointe l'autorisation parentale à signer et à rapporter au CDI.

Bien cordialement,

Stéphanie Vedrenne, professeur-documentaliste.