Informations Administratives

Inscriptions et réinscriptions des étudiants de BTS

Par Isabelle Ferry-Vanniere, publié le mardi 1 juin 2021 12:46 - Mis à jour le jeudi 15 juillet 2021 15:31
Inscriptions étudiantes.png
Toutes les informations pour procéder à votre inscription ou réinscription dans une section Post-bac du Lycée Clément MAROT

Etudiants, Futurs étudiants, vous trouverez ci-dessous les documents à renseigner et les pièces à fournir pour compléter votre dossier d'inscription administrative.

Pour les nouveaux étudiants entrant en 1ère année, n'envoyez pas votre dossier avant d'avoir les résultats du bac.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Tous les dossiers doivent parvenir à l'établissement dans la semaine après votre admission sur Parcoursup. Au delà de cette date, les places des candidats admis ne seront plus réservées.

Vous pouvez envoyer votre dossier à l'adresse numérique suivante : 0460007h@ac-toulouse.fr ou l'adresser en pli ordinaire ou courrier suivi à l'adresse suivante :

Lycée Clément MAROT

59 rue des Augustins

460004 CAHORS Cedex

NE PAS ENVOYER EN RECOMMANDE - Merci

Pour les étudiants de BTS PIM,  NDRC et GPME, une liste de manuels à acheter est indiquée dans la rubrique INFOS PEDAGOGIQUES.