En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Temps forts

Concert Whats Up Docks

Par adm haudry, publié le mardi 2 février 2021 09:14 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 09:20
What's up Docks - Affiche numérique.jpg
Ne ratez pas le concert What's Up Docks le jeudi 11 février, à partir de 20h !

C'est le retour de What's up Docks ! Ce concert ''nouvelle scène'' organisé chaque année par une classe de 1ère STMG, en partenariat avec la SMAC Les Docks revient pour sa 3ème édition. L'an dernier, 600 spectateurs avaient assisté au concert, la salle était donc au complet.

Le concept reste inchangé : de jeunes artistes amateurs du Lot, lycéens ou étudiants, de Cahors ou Figeac, se produisent en conditions professionnelles.

Cette année cependant, en raison des conditions sanitaires, What's up Docks est programmé en deux temps :

- un concert en streaming, filmé cette semaine au lycée dans les conditions d'un direct et diffusé le jeudi 11 février, à partir de 20h sur les réseaux sociaux Youtube et Instagram

- et (nous l'espérons encore) un concert avec public le 15 avril (ou plus probablement le 27 mai en cas de report lié aux restrictions sanitaires), sur la grande scène des Docks. 

Plusieurs partenaires contribuent à la notoriété et au financement de l’événement, notamment l'organisation Time for the Planet, à laquelle seront reversées la moitié des recettes merchandising (badges, t-shirts et tote bags What’s up Docks ?, à venir). 

Côté communication, un site web a été créé et vient compléter les informations du compte Instagram @whats.updocks. Un teaser sera également réalisé à partir des images du 1er concert. 

What's up Docks permet aux élèves de 1ère STMG de construire une expérience d’organisation événementielle sur le terrain, en travaillant en mode collaboratif sur toutes les étapes du projet : prospection des artistes, recherche de partenaires, communication, gestion financière, documents administratifs et réglementaires, ...

Donc, n'oubliez pas : jeudi 11 février à 20h, sur YouTube et Instagram. Vous retrouverez avec surprise et plaisir des élèves du lycée, ainsi que d'autres jeunes talents du Lot. 

L'équipe organisatrice de What's up Docks