BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client

UN CHALLENGE THIRIET 2020 AU TELEPHONE EN PERIODE DE COVID OBLIGE !

Par KARINE SERIER, publié le vendredi 12 mars 2021 19:29 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 11:12
Une formation sur mesure
Comment faire de la prospection à distance? Comment maîtriser le téléphone? Une semaine de formation par des professionnels aguerris, une expérience de choc et de choix!

Les étudiants de 1ère année  du BTS Négociation Digitalisation et Relation Clients ont été formé toute la semaine par les commerciaux de la maison Thiriet sur la maîtrise du téléphone !

Période de Covid oblige, nous avons orienté la prospection en face à face (porte à porte) en distanciel via le téléphone. Une expérience riche pour nos étudiants qui ont du apprendre des scripts d'appels, répondre aux objections de façon dynamique et rapide, qualifier les fichiers clients et bien sûr répondre aux objectifs de vente fixés. Une expérience réussie, bravo !

 

Catégories
  • BLOG