BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client

Un séminaire de rentrée très convivial !

Par KARINE SERIER, publié le lundi 2 décembre 2019 15:04 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2019 15:07
Promo 2018/2020
Un bref résumé du séminaire de rentrée des BTS NDRC du Lycée Clément Marot.

Un séminaire de rentrée très convivial !

Les 4 et 5 septembre 2019 , les étudiants post-Bac du lycée Clément Marot ont vécu 2 jours de séminaire d’intégration mémorables. Après une 1ère journée riche en découvertes (atelier théâtre, rencontre avec le DRH du Crédit Agricole et l'équipe pédagogique), les étudiants et les professeurs se sont donnés RDV à Cap Nature pour une journée de cohésion sportive et conviviale.

Témoignages :

"Durant cette belle journée ensoleillée, nous avons partagé un moment de convivialité autour d’un pique-nique style auberge espagnole. Les professeurs nous ont offert un apéritif, sans alcool bien sûr ! c'était trop sympa!"

"Chaque étudiant était chargé d’apporter une spécialité maison, moi c'était une quiche ! C’était un plaisir pour nos papilles. Puis chacun a choisi des activités nature : canoé, accrobranche, footbulle, mini golf... de quoi se rencontrer et s'amuser! "

Cette journée fut enrichissante et dynamique pour les futurs commerciaux du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Ils ont fait preuve d’endurance, de convivialité, d’entraide et de joie de vivre. Ce moment a créé des liens inoubliables pour lancer l’année d’un bon pied !

• BLOG