INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

Entrée en classe de 2nde et sectorisation

Publié le lundi 14 février 2022 15:05 - Mis à jour le lundi 20 mars 2023 15:34
Entrée en seconde.jpg
Vous trouverez dans cette rubrique le diaporama présenté aux futurs parents de 2nde lors de la réunion du mardi 07 mars 2023 ainsi que le document présentant le secteur de recrutement du lycée.

Les dossiers de candidature pour les sections spécifiques (Bachibac - Euro  anglais et Euro espagnol ) seront mis en ligne courant avril 2023.

Le dossier de candidature pour la section sportive Basket est téléchargeable sur la page d'accueil du site. A retourner pour le vendredi 14 avril - DERNIER DELAI. Tests sportifs le 17 avril après-midi.

Vous pouvez consulter la sectorisation des lycées du Lot en téléchargeant le document ci-dessous.  Chaque collégien du Lot peut demander les deux lycées de son secteur. Pour le district Sud : LGT C. MAROT ou LGT G. MONNERVILLE.