foire du livre de Brive

Par adm haudry, publié le jeudi 16 novembre 2023 10:58 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2023 10:58
20231110_122255.jpg

Vendredi 10 novembre les élèves de 3PM et 2CAP se sont rendus à la foire du livre de Brive. Au programme:

- Visite et rencontre des auteurs sur les deux sites: littérature générale romans et littérature jeunesse bd.

- Participation à la conférence Le temps du mystère, dans laquelle la journaliste et présidente de la 41ème foire, Florence Aubenas, a accueilli les journalistes Antoine Albertini, Thibault Solano et Olivier Ceyrac afin d'appréhender toutes les facettes du fait divers, du point de vue des autorités, des victimes et du public.

Quelques livres ont été choisis par les élèves et dédicacés par les auteurs, pour étoffer l'offre du CDI.

Une belle et riche journée de découvertes et de rencontres.