La mini entreprise des 1ère MCV a du succès

Publié le lundi 17 avril 2023 17:09 - Mis à jour le lundi 17 avril 2023 17:09
IMG-20230411-WA0003.jpg
Invités par le Crédit Agricole de Cahors, les élèves de 1ère MCV ont pu présenter leur mini-entreprise aux sociétaires de cette banque.

Invités par le Crédit Agricole de Cahors, nos élèves 1ère Bac pro Commerce et Vente ont pu présenter leur mini-entreprise aux sociétaires de cette banque.

Au programme : Montage du stand, accueil des sociétaires et présentation des produits à vendre.  De riches expériences ...

M.LABRUYERE Président de la caisse locale du Crédit Agricole, nous a fait l'honneur de présenter la mini-entreprise STRIKE aux 400 personnes présentent. Il a invité nos élèves à venir lors d'un CA présenter le projet avec un diaporama.

Prochaine étape, un stand de vente dans la galerie marchande de Leclerc Pradines, proposé par M.DUSSILOL responsable du marketing/ Communication de LECLERC et membre de l'équipe des recruteurs de la mini-entreprise. Nous attendons la date et remercions très chaleureusement les partenaires et les enseignants qui encadrent le projet.

Bien sur, nous adressons toutes nos félicitations à nos élèves déjà fortement engagés dans ces actions commerciales.